Modele de lettre pour annoncer un deces aux administrations

Les récepteurs de la mort comprennent les parents, les enfants, les amis, les amants, les collègues et autres survivants de l`incident. Chaque récepteur répond aux nouvelles d`une manière différente parce que chaque relation était unique au défunt. La plupart des parents veulent tenir le corps de leur enfant et de recueillir un souvenir physique. Ils créent souvent une boîte de mémoire remplie de l`empreinte de la main d`enfant, la serrure des cheveux, et/ou des vêtements. Les centres croient que les parents devraient être encouragés à voir leur enfant mort à plusieurs reprises pour fournir un soulagement. Les enfants ont des réactions imprévisibles à la mort, et dépendent de leur âge, expérience antérieure avec la mort, et le soutien émotionnel autour d`eux. Lorsque vous dites à un enfant à propos d`un décès, il faut utiliser des mots réels pour décrire la mort et leur faire savoir que la mort est permanente. Les enfants peuvent comprendre la mort à un très jeune âge afin qu`on leur dise la vérité sur la situation. Le notifiant doit répondre aux questions de l`enfant et permettre à l`enfant d`exprimer ses sentiments. Lors de la notification des amis, l`encouragement à rechercher la fermeture sur les questions non résolues avec le défunt est le plus efficace. [5] s`il n`y a pas de conjoint survivant et que la propriété détenue par le défunt seul dépasse $10 000, le parent suivant dans l`ordre de degré de parenté peut demander des lettres d`administration. Une personne qui fait une telle demande doit présenter des renonciations de tous les adultes compétents dont le droit à des lettres est antérieur ou égal à son/sa ou, à défaut, doit produire un préavis suffisant de cette demande a été donnée à toutes ces personnes.

L`avis ne peut pas être inférieur à 10 jours pour les résidents du New Jersey, et 60 jours pour les personnes résidant à l`extérieur du New Jersey. Une notification de décès est la livraison des nouvelles d`un décès à quelqu`un. Un avis de décès décrit le moment où une personne reçoit les nouvelles de la mort de quelqu`un. Il y a beaucoup de rôles qui contribuent au processus de notification de décès. Le notifiant est la personne qui délivre l`avis de décès. Il peut s`agir de bénévoles, de personnel médical ou d`application de la Loi. Le destinataire est la personne désignée recevant les renseignements sur le défunt. Typiquement, le receveur est un membre de la famille ou un ami de celui qui est décédé. L`éducation à la mort est prévue pour plusieurs types d`emplois pour fournir les nouvelles efficacement pour chaque situation. Une notification de décès appropriée permet au récepteur de commencer le processus de deuil. L`histoire de la notification de décès remonte à l`existence de l`humanité, mais il y a toujours eu différents moyens de notification de décès. Avant que la notification de décès de technologie moderne ne soit faite par télégramme, il n`y avait pas les mêmes moyens de transport aujourd`hui qui permettent une notification plus formelle qui est exigée.

Au cours des années 1800 et au début des années 1900, la notification de décès n`était pas aussi complexe qu`un processus. Il n`y avait pas les moyens de fournir une notification écrite, de sorte que les avis ont été laissés à l`intérieur des maisons funéraires. Maintenant que le monde progresse constamment, il y a plus d`exigences à suivre. L`une de ces exigences est que le nom du défunt n`est libéré à aucune source extérieure avant que les survivants ne soient notifiés après 24 heures. Une des raisons principales étant que les survivants sont les premiers à le savoir de façon formelle. [1] si aucune demande de lettres d`administration n`est faite dans les 40 jours après le décès du défunt par le conjoint survivant, le partenaire domestique, le partenaire de l`Union civile ou le proche parent, un créancier peut demander des lettres. Une demande est généralement accompagnée d`affidavits d`enquête et récite les intérêts de la partie qui fait la demande. L`avis doit être donné à toutes les parties intéressées ou les renonciations doivent leur être communiquées. En règle générale, le créancier n`est pas nommé l`administrateur parce que ses intérêts seraient défavorables à ceux des proches.