Exemple de courbe enceinte

Vous devez tracer vos propres températures pour un cycle complet pour voir ce qui est normal pour vous. Par exemple, le cycle d`une femme peut varier entre 30 et 35 jours, mais sa phase lutéale peut toujours être de 12 ou 13 jours. Le suivi de votre BBT et CM vous aide à mieux planifier à votre propre fin. Jusqu`à ce que vous sachiez quand vous avez tendance à ovuler, cependant, il est préférable de prendre votre température tout au long du cycle. Lorsqu`il s`agit de détecter la grossesse, les graphiques BBT ne peuvent offrir que de petits indices. Vous pouvez utiliser une température corporelle basale (BBT) pour concevoir plus rapidement en déterminant vos jours les plus fertiles. Si votre température monte au-dessus d`un certain point et reste élevée le matin, il y a de bonnes chances que vous ayez conçu. Ce ne sont que des exemples de températures que le corps de chaque femme réagit différemment aux changements hormonaux. À partir de la deuxième semaine de votre cycle, il changera quotidiennement. En savoir plus ci-dessous. La cartographie de la température corporelle basale est un excellent moyen de mieux connaître votre cycle menstruel, de détecter le jour de l`ovulation et d`apprendre ce que sont vos jours les plus fertiles du mois. Puisque BBT est généralement enregistré pour une période de 24 heures, essayez de vous réveiller à peu près à la même heure tous les jours pour un enregistrement précis. Si vous avez un DIP d`implantation sur votre graphique BBT: une immersion d`implantation est une goutte d`une journée de la température environ une semaine après l`ovulation.

Seize températures élevées est le meilleur signe de la grossesse, vous pouvez trouver sur un graphique BBT. Examinez l`exemple de tableau ci-dessus. Clomid est le médicament de fertilité le plus connu utilisé pour traiter l`anovulation. Dans un cycle de non-grossesse, la température est faible et variable pendant la phase folliculaire. Les jours 15 jusqu`à votre prochaine période, votre mucus peut revenir à sec, collant, ou crémeux à nouveau jusqu`à ce que votre période commence. Cartographie de la température du corps basal est un excellent moyen de suivre vos cycles et les schémas d`ovulation. C`est ce qu`on appelle le «trempage d`implantation» et un autre signe de grossesse très précoce. Il est essentiel que vous prenez votre température correctement. Si vous avez eu des rapports sexuels sur vos jours les plus fertiles: votre température corporelle basale ne peut pas prédire l`ovulation. Puis, juste avant le début de votre période, l`hormone progestérone gouttes.

Si vous atteignez 18 jours après l`ovulation et vous n`avez toujours pas vos règles, les chances sont très bonnes que vous êtes enceinte. Le signal pour savoir quand vous êtes à votre pic de fertilité sage est un doux, liquide-blanc d`écoulement d`oeuf suggérant des conditions optimales pour le voyage de sperme juste avant votre ovulation, suivie d`une augmentation de votre BBT, indiquant l`ovulation. Certaines femmes éprouvent des saignements d`implantation, qui se produit environ 10-14 jours après l`ovulation, et peut être aussi léger que les taches ou aussi lourd que votre période.